Comment obtenir de la vitamine D à partir de l'alimentaion???
Comment obtenir la vitamine D a partir de l’alimentation
La vitamine D est une vitamine qui se produit naturellement dans certains aliments elle est également disponible en tant que complément. Mais la principale source de vitamine D et lorsque le soleil frappe les cellules de la peau, bien qu'il soit difficile d'obtenir la vitamine D dans les aliments il y a des façons d'incorporer la
vitamine D dans votre alimentation
.
Obtenir la vitamine D à partir de l'alimentation
Mangez plus de poisson Incorporer les poissons gras comme le saumon le hareng et les sardines dans votre alimentation au moins une fois par semaine, peut-on augmenter votre apport en vitamine D, essayez également l'espadon et le torrent conserve affiche point pris à manger 12 en hausse de poisson faible teneur en mercure et de crustacés par semaine, maquereau sauvage capturé est pas super vitamine D, essayez de manger trois entre de saumon il contient 447,8, deux sardines contiennent 46,8, ajoutez les champignons à vos plats, mangez des champignons exposés des niveaux élevés de lumière ultraviolette, peut-être une grande source de vitamine D, essayez de mettre des champignons sur les salades, dans des plats de pâtes, où de les placer sur le dessus d'un hamburger.
Prendre le petit-déjeuner des aliments enrichis de vitamine D
De nombreux aliments du petit déjeuner sont enrichis de vitamines D : le lait, le lait de soja et le lait d'amande contiennent une quantité élevée, vous pouvez également acheter des jus d’orange et céréales de petit déjeuner qui sont enrichis de vitamine D.
Mangez des œufs.
Assurez-vous que vous mangez les œufs entiers, puisque la vitamine D provient du jaune, essayez de manger deux œufs dans une omelette, ajoutez les champignons pour encore plus de vitamine D.
Mangez d’autres formes de la vitamine D.
Ricotta à la plus forte concentration en vitamine D des différents types de fromage, d'autres fromages peuvent également fournir une bonne source de vitamine D, ainsi vous pouvez également essayer le foie de bœuf, une portion de foie de bœuf contient 42.8. Essayer d'incorporer plus de ces derniers dans votre alimentation pour obtenir plus de vitamine D. Rechercher les produits Rechercher les produits qui ont été enrichi de vitamine D.
Cela signifie que la vitamine D a été ajoutée, ce sera souvent indiqué sur l’emballage.
Prenez de l'huile de foie de morue. Une cuillère à soupe d'huile de foie de morue contient 1368, soyez prudent parce que l'huile de foie de morue a également des quantités élevées de vitamine A qui peut être mauvais dans concentration trop élevé, mangez 1 ou 2 cuillères d’huile de morue pour obtenir votre dose quotidienne de vitamine D.
Comprendre l'importance de la vitamine D.
la vitamine D est un nutriment important pour le corps, la vitamine D est impliquée dans le bon fonctionnement du système immunitaire, la croissance cellulaire, et la régulation cellulaire, elle facilite également le corps de nombreux façon comme favorisant l'absorption du calcium, favorisant la croissance osseuse et d’aider au remodelage osseux. La vitamine D prévient l'ostéomalacie (ramollissement des os), et l'ostéoporose (fragilité des os) elle a également été associée à des maladies cardio-vasculaires, des troubles cognitifs chez les personnes âgées, l'asthme chez les enfants et même le cancer. De faibles niveaux de vitamine D contribue également au risque de cancer du colon et du pancréas. Les carence en vitamine D augmenter le risque d'hypertension artérielle, la sclérose en plaques, les maladies auto immunes, la résistance à l’insuline et le diabète de type 1 et de type 2, en savoir qui est à risque de carence. Certaines personnes ne sont plus à risque que d'autres pour la carence en vitamine D. si vous êtes dans l’une des catégories à risque, assurez-vous de manger plus de vitamines D. Cependant même si vous ne tombez pas dans la catégorie typique quelqu'un qui pourrait être déficient, vous pourriez être à risque, avec votre sang testez pour savoir si oui ou non, surtout si vous tombez dans l’un des groupe suivant :
Les adultes âgés.
Les nourrissants qui sont allaités.
Ceux qui ont la peau plus foncée.
Les personnes qui ne reçoivent pas l'exposition au soleil assez.
Les personnes qui sont obèses, en surpoids.
Et ceux qui ont subi une chirurgie de pontage gastrique.
Les personnes ayant des conditions de malabsorption des graisses.
Ceux allergiques au lait.
Toute personne qui mange un régime végétalien.
Vous pouvez également obtenir la vitamine D du soleil passer 10 à 20 minutes dans le soleil d'après-midi deux à trois fois par semaine sans écran solaire.
À lire aussi :
14 aliments qui vous rendent plus intelligents
Ces 14 aliments vous rendent plus intelligent(e) • Le poisson : Plus de la ...